Le Stade Louis Lecoq et Janzé Athlétisme Pays de la Roche aux Fées ont accueilli les championnats départementaux d’Épreuves Combinées Benjamins, et par la même occasion, leur première compétition officielle depuis la mise en service de leur nouvelle piste synthétique.
58 athlètes ont fait le déplacement pour participer aux 4 épreuves de l'après-midi.
Belles prestations globales de Eloise Briot (HBA Agentré) et de Gabriel Penet (SRA), qui remporte le titre départemental sur les tétrathlon, avec respectivement 1 957 points et 1 513 points.
Eloise a notamment pu s'appuyer sur un solide 50m haies, marque de fabrique de cette section locale, et bouclé en 8"61. Elle a été imitée par son camarade de club Aubed Bia (HBA Argentré), qui réalise le meilleur temps masculin en 8"06.
Les concours ont souri à Soren Louvel-Durier (EAPB) et Eloise Briot, vainqueur à la hauteur (1,44m et 1,40m). En lancers, Aubed Bia a expédié son disque le plus loin (19,34m) et Lucile Coffin (SRA) a pris le meilleur au javelot avec 19,69m.
Au demi-fond, même schéma de course payant pour Léna Auvray (APF LVF) et Gabriel Penet, qui ont tout deux attaqué à 300m de l'arrivée pour se défaire des adversaires pour coupé la ligne en 3'34"69 et 3'13"53.