ASICS World Ekiden : De beaux résultats
26 Novembre 2020 - Jérémy CHAPALAIN (Agent de développement)
ASICS World Ekiden : De beaux résultats
Asics, partenaire de la Fédération Française d'Athlétisme, a organisé entre du 11 au 21 novembre 2020 un Challenge virtuel de marathon par équipe, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Quels résultats de la part de nos équipes brétilliennes?

Plusieurs challenges pour se classer étaient possibles : masculin, féminin et mixte.  Et plusieurs clubs du Département ont joué le jeu en participant à ce challenge international.

Des brétilliens dans le Top 100

Parmi les résultats à souligner dans ce challenge, nous ne pouvions pas passer à côté de deux équipes qui ont réussi à se classer dans le Top 100 de l'un des challenges de la compétition.

Chez les hommes, les masters de l'EAPB parviennent à réaliser le 8ème temps français, avec 2h21'25. L'équipe composée de Pierre-Henri Guéguen, Cyril Quémérais, Sébastien Deslandes, David Bonnin, Cédric Dayot et Charles Delys se classe ainsi à la 50ème place du Challenge masculin Asics.

En mixte, le Stade Rennais Athlétisme réalise également une belle performance avec un total de 2h28'45, ce qui les classe 11ème français. Ce temps permet à Charlotte Lamandé, Clara Laigle, Ronan Duchère Apolline Collinot, Tanguy Le Floch et Pierre Couzinier de décrocher la 95ème place du challenge Asics.

Retrouvez tous les résultats de ce challenge, et les autres équipes qui ont participé, comme l'AC Cesson, la JA Melesse ou encore Janzé Athlé

En raison des mesures sanitaires actuelles, les organisations et manifestations prévues durant cette période ne peuvent avoir lieu

FORMATIONS A VENIR

Les mesures sanitaires actuelles ont conduit au report des sessions prévues en octobre et novembre.

Filière "Officiel"
Les mesures sanitaires actuelles ont conduit à l'annulation des sessions de novembre.

Plus d'informations à venir

La Maison des Sports étant actuellement fermée, merci de n'utiliser que les contacts ci-dessous