Les sélections continuent : Solène Gicquel au Décastar
29 Août 2018 - Jérémy CHAPALAIN (Agent de développement)
Les sélections continuent : Solène Gicquel au Décastar
Il y a eu Tom Reux (CJFSM) sélectionné pour les Jeux Méditerranéens en Espagne et pour les Monde Juniors en Finlande. Il y a eu aussi Valentin Charles (SRA) pour le Match d'Epreuves Combinées à Aubagne, et de Victor Coroller (HBA TAR) à la Coupe du Monde par équipes à Londres et aux Championnats d'Europe de Berlin. N'oublions pas non plus la sélection de Shana Grebo (HBA TAR) pour le Test Match U20 de Berlin. En septembre, c'est au tour de Solène Gicquel (SRA) d'être appelée en Equipe de France.

Elle honorera ainsi sa première sélection senior pour le Décastar de Talence, support du Décanation, les 15 et 16 septembre prochain. Elle retrouvera ainsi l'équipe de France qu'elle a déjà pu expérimenter par cinq fois chez les Jeunes avec en point de mire sa cinquième place en 2016 aux Championnats Méditerranéens Espoirs de Tunis.

Félicitations Solène!
En raison des mesures sanitaires actuelles, les organisations et manifestations prévues durant cette période ne peuvent avoir lieu

FORMATIONS A VENIR

Les mesures sanitaires actuelles ont conduit au report des sessions prévues en octobre et novembre.

Filière "Officiel"
Les mesures sanitaires actuelles ont conduit à l'annulation des sessions de novembre.

Plus d'informations à venir

La Maison des Sports étant actuellement fermée, merci de n'utiliser que les contacts ci-dessous