Assemblée Générale et Récompenses du CDA35
19 Novembre 2018 - Jérémy CHAPALAIN (Agent de développement)
Assemblée Générale et Récompenses du CDA35

L'Assemblée Générale du Comité Ille-et-Vilaine d'Athlétisme s'est tenue samedi en fin d'après-midi au Stade Départemental Robert-Poirier à Rennes, en présence des représentants d'une majeur partie des clubs brétilliens malgré le mouvement des gilets jaunes.

Cette assemblée a été l'occasion pour le Bureau d'indiquer les modifications des statuts, portant sur le système d'adoption du montant des cotisations départementales, et de présenter chacun leur tour leur bilan pour la saison 2017-2018.

En fin d'intervention, Jean-Marc Béraud, président de la Ligue de Bretagne, a profité de son intervention pour présenter deux axes de travail pour la saison à venir : la mise en place à partir de janvier des nouvelles modalités de formation de la Fédération tant pour les entraineurs que pour les officiels et dirigeants, ainsi que la mise en place du Plan de Réduction des Inégalités, avec le concours du Comité, sur un axe de développement orienté sur l'Athlé Santé et en particulier la Marche Nordique.

Les athlètes brétilliens récompensés

L'Assemblée a ensuite fait place aux athlètes brétilliens conviés à la soirée pour recevoir les différentes récompenses suite à leur performance durant la saison 2017-2018.

Les lauréats des Challenges de Lancers Longs, médaillés aux différents championnats de France et les sélectionnés en Equipe de France se sont succédé tour à tour sur le devant de la scène, sans oublier de saluer l'engagement des entraîneurs et officiels ayant obtenu leur qualification nationale. Ils ont été récompensés par Frédéric Bourcier, vice-président du Conseil Départemental d'Ille-et-Vilaine en charge des sports, qui pu enfin de cérémonie saluer les bons résultats de l'athlétisme brétilliens.

Formation Entraîneurs

Informations et Inscriptions individuelles sur